Électricité

Rénovation électrique complète ou partielle à Mulhouse

Pour la rénovation partielle ou totale de votre installation électrique, confiez vos travaux et votre projet à votre entreprise de rénovation intérieure Karbati ! Dans les environs de Mulhouse, notre équipe est à votre disposition pour revoir vos équipements électriques dans toutes les pièces de votre maison, que ce soit dans la cuisine ou pour la rénovation complète de votre salle de bains.

Vous avez besoin d’un conseil ou d’un renseignement ? Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre chantier et de vos travaux. Nous travaillons dans le plus grand respect des normes et des règles de sûreté, pour vous offrir un résultat durable et de grande qualité.

Remise aux normes électriques

Comme pour la plomberie, nous sommes en mesure de remettre aux normes votre installation électrique, et notamment à la norme d’électricité NFC 15-100, qui est désormais obligatoire sur tous les bâtiments neufs mais aussi sur les rénovations. Cette norme a pour but d’apporter une meilleure sécurité aux installations électriques des bâtiments.

Elle impose des équipements obligatoires en fonction des pièces. Par exemple, il faut veiller à bien avoir un éclairage avec un socle DCL ainsi que trois prises de courant de seize ampères et une prise RJ45 dans une chambre, tandis que les WC nécessitent seulement un point d’éclairage avec socle DCL.

Rénovation de votre système électrique

Pour la rénovation de votre salle de bains, de votre cuisine ou de n’importe quel autre type de pièce, nous intervenons pour refaire votre système électrique. Nous changeons les câbles et les fils électriques de tous vos équipements, mais aussi d’interrupteurs ou de toutes vos sources d’éclairage.

Il est en effet important de bien mettre aux normes tout votre système électrique, afin d’éviter tout risque d’incendie ou de dégâts de tout type, mais aussi de diminuer les risques d’électrocutions et d’accidents électriques. En rénovant dans le but de moderniser, vous pourrez également bénéficier d’une installation électrique plus économe.